"3C" - Grand Sac à couches imperméable Belge

17,90 €
TTC

Sac doublé imperméable

ARTISANALE BELGE

Cangurito - Le Capucin = "3C"

bébé 2019
Quantité
Derniers articles en stock

Grand Sac de stockage pour couches 

Le sac conçu pour stocker les couches lavables et absorbants et lingettes sans aucune manipulation du sale, chez la gardienne ou en promenade.

Il peut contenir jusqu'à 12 couches lavables, il est doublé avec une couche décorative en coton de plein de motifs et certifié et une seconde membrane en tissus imperméable bien plus solide que tous les autres sacs vendu pour deux sous!!!!!

Ce sac unique a une fermeture à cordon ce qui permet une survie bien plus longue que les tirettes. 

Lavable à 40°c ou 60

Fiche technique

Composition
Coton
Marque
3 C Capucin-Cangurito Belgique

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

"3C" - Grand Sac à couches...

17,90 €

FAQ - Foire aux questions

  • Pourquoi c'est mieux le lin que le coton?

    Histoire

    Le lin a été introduit en Europe, il y a 2 000 ans. Les Babyloniens et les Égyptiens utilisaient des cordes en lin. Les fines bandelettes entourant les momies des pharaons étaient aussi en lin. Les langes sont des pièces de tissu traditionnellement utilisées pour emmailloter un bébé et également pour le change.

    Caractéristiques

    Plus il sera grand, plus il sera absorbant. Il possède plein de techniques de pliage pour le change et des utilisations variées : doudou, lange, torchon, bavoir,...dans le lit, la poussette, la nacelle; en matelas à langer de voyage, en protège épaule; dans la chambre, la cuisine, dans la voiture, à la plage…

    Il sera utilisé surtout en tant que lange lavable donc réutilisable et il permet également d’augmenter la capacité d’absorption.

    Comment? Le plier à sa meilleure convenance et le déposer dans une culotte imperméable conçue à cet effet. 

    Le lin conserve au fil du temps ses qualités, il ne se déforme pas et ne peluche pas. Ce tétras de lin s’adoucit au fur et à mesure des lavages. 

    En 100% lin, il se lave jusqu’à 60°c, il peut sécher à l’air libre ou en séchoir électrique. Naturellement antibactérien et  résistant aux moisissures

    C’est du presque 100% belge

    Remis au goût du jour par Bag To Green (Isabelle) et Le Capucin (Laurence), le lin qui est utilisé pour ce lange est produit en France et en Belgique et est tissé en France. Ces langes-tétras sont confectionnés par une entreprise de travail adapté en Belgique. 

    Deux tailles

    1. Taille naissance  :60cm/60cm      II. Taille unique: 80cm/80cm