Papiers protections (100)
  • Papiers protections (100)

Papiers protections épais

6,50 €
TTC

100 papiers de protection 100% biodégradables!

épais, celui qui est préféré par Le Capucin! 

Quantité

Indispensables pour retenir les selles. Ce type de papier sera utilisé surtout pour les selles des bébés allaités que vous jetez directement dans la toilette si vos évacuations le permettent.

Pour les selles solides, soit vous aurez utilisé les voiles en micro-polaire (que vous secouez dans la toilette) et donc inutile de prendre ces papiers. Mais dans le cas contraire, il est préférable malgré tout d'utiliser ces papiers de protections. Si ils sont souillés par les selles, jetez-le, et s'il n'ont absorbé que le pipi, vous le placez AUSSI dans la machine à laver...lavable jusqu'à 3 fois.

pour selles liquides, c'est préférables ceux-ci ou lorsqu'on met de la crème... ;) 

Références spécifiques

Papiers protections épais

6,50 €

FAQ - Foire aux questions

  • Pourquoi c'est mieux le lin que le coton?

    Histoire

    Le lin a été introduit en Europe, il y a 2 000 ans. Les Babyloniens et les Égyptiens utilisaient des cordes en lin. Les fines bandelettes entourant les momies des pharaons étaient aussi en lin. Les langes sont des pièces de tissu traditionnellement utilisées pour emmailloter un bébé et également pour le change.

    Caractéristiques

    Plus il sera grand, plus il sera absorbant. Il possède plein de techniques de pliage pour le change et des utilisations variées : doudou, lange, torchon, bavoir,...dans le lit, la poussette, la nacelle; en matelas à langer de voyage, en protège épaule; dans la chambre, la cuisine, dans la voiture, à la plage…

    Il sera utilisé surtout en tant que lange lavable donc réutilisable et il permet également d’augmenter la capacité d’absorption.

    Comment? Le plier à sa meilleure convenance et le déposer dans une culotte imperméable conçue à cet effet. 

    Le lin conserve au fil du temps ses qualités, il ne se déforme pas et ne peluche pas. Ce tétras de lin s’adoucit au fur et à mesure des lavages. 

    En 100% lin, il se lave jusqu’à 60°c, il peut sécher à l’air libre ou en séchoir électrique. Naturellement antibactérien et  résistant aux moisissures

    C’est du presque 100% belge

    Remis au goût du jour par Bag To Green (Isabelle) et Le Capucin (Laurence), le lin qui est utilisé pour ce lange est produit en France et en Belgique et est tissé en France. Ces langes-tétras sont confectionnés par une entreprise de travail adapté en Belgique. 

    Deux tailles

    1. Taille naissance  :60cm/60cm      II. Taille unique: 80cm/80cm