Acide citrique - Décrassage de couches et de machine à laver

5,90 €
TTC

Acide citrique, 1kg

"Bouffe" tout ce qui se trouve dans les textiles! 

Quantité

C'est le vrai et le seul "décrasseur" de couches lavables! Mais ce n'est pas indispensable si tu as une bonne routine de lavage et ne pas suivre les conseils faux n'importe où sur le net! Donc tes couches tu dois les laver avec de la poudre Biotop et à minimum 40°c, si possible à 60°C. Au préalable tu procèdes à un rinçage et non un prélavage! Puis tu lances ta machine normalement programme coton et c'est tout. Faut pas se casser la tête. ;) 

Tu peux diluer 3 à 4 c à soupe dans un gros litre d'eau, attendre que ça refroidisse avant de refermer ta préparation...sinon, boum! ;) puis de cette préparation tu mets dans le bac assouplissant 20ml à chaque machine si tu as l'eau dure. Si tu as de l'eau trop douce aussi! Si tu as de l'eau normale alors, tu dois en mettre une fois de temps à autre...surtout si les couches sentent l'amonique ou sentent le renfermé. 

L'acide citrique va d'abord nettoyer ta machine à laver mieux que le bicar et vinaigre. 

L'acide citrique détartre les bouilloires, les cafetières, la robinetterie. Il fait briller l'inox, le chrome, les céramiques, ... Il nettoie en profondeur les casseroles, les ustensiles de cuisine, les fours.

Il "Bouffe" tout ce qui se trouve dans les textiles!

C'EST LE DECRASSEUR A COUCHES LAVABLES

MAIS AUSSI A UTILISER POUR ASSOUPLIR LES VETEMENTS ET DECRASSER LES COUCHES LAVABLES DE RESTES DE LESSIVE

Il est utilisé par les peaux allergiques à tout! 

1kg

Références spécifiques

Acide citrique - Décrassage...

5,90 €