https://youtu.be/rOfcc0Z_E84

La seule boutique qui livre à votre porte de l’économie, de l’écologie et du bien-être corporel !

Pourquoi le port des couches lavables ? 

C’est écologique, économique et bon à la santé !

De la naissance à la propreté, un enfant utilisera plus de 4 arbres, 25 kg de plastique, 20 litres d’eau par couche portée et au moins 50 produits toxiques dont des dioxines, du benzol,Tributylétain, polychloropène,… Du pétrole est utilisé dans les billes de gel qui servent à absorber les urines. Si on compte qu’un enfant est changé 6 fois sur 24h00 jusqu’à ses 2.5ans, il aura porté 5000 couches !

Donc il aura produit 1 tonne de déchet en lange jetable et le tout sera incinéré ce qui créera du méthane (entre autre). Une couche jetable met 500 ans pour se décomposer alors qu’elle n’aura été portée que 4h00.

Bourse d'argentBien sûr, les couches lavables, c’est un investissement de départ mais on constate très vite une rentabilité très intéressante. Mais n’oublions pas que vous dépensez au moins 1250 euros en jetable pour un seul enfant. De plus, les couches lavables sont réutilisables pour le second enfant voire le troisième ! Si le cout est trop élevé, il est recommandé d’acheter en plusieurs fois son stock de couches lavables.

La lessive écologique Biotop coûte moins cher que certaines grandes marques nocives et allergènes. Il est inutile de croire que les couches lavables ne peuvent pas se laver en même temps que le reste du linge de la famille. Allez-vous jeter le pantalon du gamin lorsqu’il aura fait pipi dedans ?

Votre bébé ne peut-être allergique qu’aux couches jetables et ou à la lessive de grande marque MAIS pas aux couches lavables comme j’ai pu lire dans certains articles écrits par des gens de mauvaise foie et qui n’ont jamais utilisé des couches lavables (ou qui n’ont pas suivi les recommandations).

Porter des couches lavables n’est pas un retour en arrière mais bien 3 pas en avant et sans reculer ! En utilisant cette façon, vous êtes certain de ne pas exposer les fesses de votre bout’chou aux saletés que les jetables possèdent.

Il en va de même pour le port des serviettes hygiéniques…

Tarif préférentiel pour les crèches, les séniors et les personnes handicapées

Le Capucin accordera 10% après vérification sur vos achats en ligne ou à la boutique.

« Offrir de la beauté naturelle, c’est de la générosité » (Gao Xingjian)

Kit complet Achat en lavable
pour 1 enfant
Achat en lavable
pour le 2ième enfant
Achat en jetable
pour 1 enfant
Achat en jetable pour
le 2ième enfant
Kit TE1 TU 490 euros + 50 euros 1250 euros 2500 euros
Kit TE2 TU 500 euros + 50 euros 1250 euros 2500 euros
Kit TE2 à taille 800 euros + 50 euros 1250 euros 2500 euros
Kit TE1 à taille 1000 euros + 50 euros 1250 euros 2500 euros
+150 euros de lavage (
3 machines/semaine
pendant 2.5 ans et si lessive
séparée de votre linge)
+ immondices, taxe, odeurs,
solde insuffisant, pollution,
nuit à la santé, bodys tachés.
-10% sir l'atelier-démo !!!

Commandez maintenant !


Livraison entre 2 et 8 jours